Filtrer par :

Type de métal

Couleur du métal

Show value(s)

Multi-rang

Détails

Show value(s)

Message

Élastique

Réglable

Composition

Show value(s)

Nouveaux Produits

Promotions

Catégorie Bracelets Jonc

Bracelets Joncs

Le bracelet jonc s’est imposé au fil du temps comme un indispensable des bijoux et des bracelets. Souvent associé à un style minimaliste, le jonc est devenu un bijou très tendance capable de se fondre dans n’importe quel style avec un grand nombre de déclinaisons de modèle. 

Le jonc aux multiples apparences 

Si le jonc a réussi à devenir un des bijoux les plus tendances, c’est en partie grâce à ses nombreuses déclinaisons de style qui permettent de séduire beaucoup d’entre nous. Le bracelet jonc ne s’arrête pas en effet au jonc classique doré que l’on a l’habitude de voir. 

Chez Paloma de Bahia, vous pouvez retrouver des bracelets de différentes épaisseurs. Vous avez le choix, si vous préférez la discrétion pour vos bijoux, vous pouvez opter pour des joncs très fins et légers. En revanche, si vous aimez les gros bijoux, vous pouvez également opter pour des joncs très épais et plus imposants pour habiller votre poignet.

Nous vous permettons aussi de choisir entre des joncs classiques fermés mais aussi des joncs semi-ouverts que l’on a moins l’habitude de voir. Les joncs semi-ouverts ont la particularité de ne pas entourer entièrement le poignet, comme son nom l’indique, pour donner un côté plus raffiné et discret. 

Comme pour la grande majorité de nos collections de bijoux, vous aurez à votre disposition de nombreux modèles très originaux et fantaisie. La plupart des modèles vous sont proposés en doré, argent et quelques-uns en bronze.

Nos jolis jonc en acier inoxydable

Comment faire autrement que vous proposez nos jolis jonc en acier inoxydable ? L’acier inoxydable est notre marque de fabrique, cela nous tient donc à cœur de vous proposer un maximum de nos bijoux confectionnés à base d’acier inoxydable. Aussi résistant que élégant, pratique et surtout imperméable au temps qui passe. L’acier fait de nos beaux bijoux et donc de nos joncs, des bijoux de qualité. 

Porter le jonc oui, mais comment ? 

Pour savoir quand et comment porter votre bracelet, il faut dans un premier temps se fier au modèle que vous possédez. En fonction de la taille et de l’épaisseur de votre jonc, vous pourrez l’accompagner avec plus ou moins d’autres bijoux et vêtements. 

Pour les jonc plutôt classiques, qui ne sont ni trop fins ni trop épais, d’autres bracelets tels que des bracelets fins ou des manchettes seront parfait pour les accompagner. Avec cette combinaison vous mettrez en avant un côté minimaliste sans faire trop de vague. 

Vous trouverez dans notre catégorie jonc, des bracelets ornés de petites pierres et d’autres petits détails. Ces joncs-là sont faits pour être portés quand il fait beau avec de belles tenues d’été. Cette combinaison apportera un vrai coup de fraîcheur à votre tenue. 

Pour celles d’entre vous qui aiment les styles simplistes et épurés, sachez que le jonc porté seul est une excellente idée. Il se suffit à lui-même pour apporter la petite touche de féminité et d’élégance qu’il faut. Simple et efficace. 

Les joncs portés en accumulation avec d’autres bracelets est un style tout aussi tendance qui permet de bien mettre en avant vos bras et  vos poignets. Attention à ne pas trop mélanger les couleurs du métal pour garder une certaine harmonie. 

Joncs classiques, épais ou fins, argentés ou dorés, nous vous proposons une large sélection de bracelets Jonc en Acier Inoxydable by Paloma de Bahia. Originalité et élégance pour des joncs très tendances. 

27 résultats affichés