Happy 3 years Paloma de Bahia

  Date : mercredi, Sep 01

Paloma de Bahia fête ses 3 ans et toute l’équipe est heureuse et impatiente de commencer cette nouvelle année à vos côtés ! 

Paloma de Bahia vous réserve de très belles surprises! Beaucoup de changements, de renouveaux et de nouveautés, toujours pour vous surprendre et vous séduire pour que votre aventure Paloma de Bahia soit unique et exceptionnelle

3 ans à vos côtés

Bienveillance, gentillesse, partage et challenge sont les maîtres-mots de notre aventure à vos côtés. Nous sommes reconnaissants de la chance que nous avons de partager notre rêve avec vous !

Nous mettons tout en œuvre pour vous remercier au quotidien de votre fidélité et de votre contribution essentielles chaque jour dans le développement de Paloma de Bahia.

Sans vous, ces 3 ans n’auraient pas été les mêmes et l’histoire de Paloma de Bahia n’aurait pas été si belle.… Vous êtes nos moteurs et notre motivation pour le développement de ce projet, chaque jour nous souhaitons vous offrir le meilleur, vous surprendre et partager avec vous notre amour pour les bijoux. 

Ces 3 ans à vos côtés ont été merveilleux et nous ne doutons pas que la suite le sera aussi  ! 

On se retrouve bientôt

Vous le savez maintenant depuis quelques semaines, nous nous retrouvons le 6 octobre 2021 dans notre toute nouvelle boutique au 5 rue des Tourneurs, quartier Esquirol, en centre-ville de Toulouse ! 

Cette nouvelle boutique est un renouveau pour Paloma de Bahia. Avec elle beaucoup de changements et de travail pour vous offrir une boutique chaleureuse, élégante, et joviale à l’image de Paloma de Bahia. Cette nouvelle boutique bouleverse nos habitudes et nous pousse à nous réinventer, nous repenser et nous pousse à faire de notre mieux ! 

C’est une nouvelle étape dans l’aventure Paloma de Bahia, nous espérons qu’elle sera bénéfique et que nous pourrons vous retrouver comme avant. Nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve le centre-ville de Toulouse et de vous retrouver après ces longs mois d’attente. 

De belles surprises

Pour fêter notre anniversaire, nous avons décidé de vous offrir des cadeaux parce que cet anniversaire, c’est aussi le vôtre ! 

Avec le code : HAPPYBIRTHDAY3 on vous offre 20 % de réduction sur tous nos Bijoux en Acier Inoxydable ! Et parce que rien n’est assez pour vous faire plaisir, dès 39 € d’achat en ligne, nous vous ferons bénéficier de la livraison gratuite et nous glisserons un joli bijou en acier inoxydable surprise dans votre belle commande ! 

Tout le mois de septembre, vous découvrirez des surprises sur la nouvelle boutique, des concours sur instagram, la nouvelle collection et des nouveautés encore secrètes pour démarrer cette nouvelle année de la meilleure des manières : vous faire plaisir et vous retrouver

De la nouveauté pour vous et pour nous

Beaucoup de nouveautés nous attendent pour cette rentrée ! Notre équipe travaille dur pour se préparer à tous ces changements. Nous trépignons d’impatience de vous offrir et de partager avec vous tout ce qui se prépare!

Vous découvrirez tout cela très bientôt et on espère de tout cœur que cela vous fera plaisir et vous enthousiasmera autant que nous ! On vous attend nombreux et nombreuses pour la suite des aventures Paloma de Bahia ! 

En attendant…

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend avec Paloma de Bahia, voici des images exclusives des backstages du tournage et du shooting de Paloma de Bahia en centre-ville de Toulouse

Les tendances et looks de la rentrée

Les tendances et looks de la rentrée

C’est avec une certaine nostalgie que nous rentrons dans ce mois de Septembre, car il sonne la fin de l’été, un été qu’il va falloir encore attendre une année entière pour pouvoir le retrouver. La patience sera de mise !  Mais le mois de Septembre c’est aussi et...

lire plus
Paloma de Bahia arrive à Toulouse !

Paloma de Bahia arrive à Toulouse !

Plus qu’un mois avant de vous retrouver dans notre nouvelle boutique au centre-ville de Toulouse ! Nous sommes impatients de vous rencontrer, de vous redécouvrir et de vous retrouver dès le 6 octobre au 5 rue des Tourneurs, quartier Esquirol en centre-ville de...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *