Paloma de Bahia fête ses deux ans !

Date:

Paloma de Bahia le projet d’une maman entrepreneuse depuis le plus jeune âge.  

Ce projet ambitieux naissant dans mon esprit depuis de longs mois, s’est concrétisé grâce à  ma volonté et à l’appui inconditionnel de mon entourage. J'ai pu me lancer accompagné de  mon frère aux compétences complémentaire aux miennes.

Voici l'histoire de cette jolie aventure… 



L’envie 

Depuis enfant l’envie d’entreprendre ne cesse de grandir en moi. J'ai toujours été très  indépendante et rigoureuse, avec l’envie de me dépasser, d'être libre, de découvrir de  nouvelles choses et surtout de gérer mon temps et mes priorités.  

Ma mère m’a toujours encouragé à tenter, échouer, réessayer, contourner les obstacles,  jusqu'à aboutir des petites comme des grandes réussites. Toujours avec beaucoup de travail  derrière chaque victoire.  

J’ai commencé en vendant des cookies dans la cour de récréation de mon école, j’ai tenté  différents projets en parallèle de mes études. Cela fait 7 ans maintenant, que je me suis  lancée en créant ma première boîte dans un tout autre domaine. Pour finalement,  aujourd’hui fêter les deux ans de ma seconde aventure, ma petite dernière : Paloma de  Bahia.  



Être entrepreneuse et Maman 

Nombreuses sont mes copines à être comme moi, très polyvalentes avec beaucoup de rêves  et d'ambitions dans la tête. Malgré tout le rôle de maman, aussi formidable qu’il soit, prend  beaucoup de temps. Concilier le travail et la présence aux côtés des enfants n’est pas facile  lorsque le rôle de maman passe en premier.  

Le manque de soutien dans cette grande aventure de maman entrepreneuse peut vite nous  couper les ailes et nous empêcher de prendre notre envol. C’est un défi au quotidien que j’ai  choisi de relever chaque matin. L’entrepreneuriat est une aventure difficile et passionnante  qui procure un accomplissement sans égal.  

À vous, jeunes femmes et mamans, osez, entreprenez, donnez vous les moyens de réussir,  avec persévérance et confiance vous pouvez accomplir de grande chose… Women’s Power !  



L’aventure Paloma de Bahia 

L’idée de lancer ma propre marque de Bijoux et d’Accessoires faisait de plus en plus chemin  dans ma tête. Accompagné du soutien de ma famille, de ma mère et de mon mari, j’ai sauté  le pas. Le 1er septembre 2018, la boutique ouvrait pour son premier jour. 

Les semaines précédentes ont été rythmées par de nombreuses réflexions, des doutes, des  peurs, des envies, de l'excitation et de l’appréhension. Choisir un nom, un logo, une identité  qui me ressemble, des produits qui me correspondaient et qui me permettaient d’offrir des  bijoux de qualité à des prix accessible à tous.  



Le jour J  

Très excitée et très heureuse de voir mon projet se concrétiser, j’ai ouvert la grille en  attendant le premier client. C’est avec le sourire jusqu’aux oreilles que je me suis couchée en  repensant à la bienveillance et la gentillesse qui m’a été réservée par mes premiers clients à  la boutique. C’est donc grâce à vous qu’aujourd’hui Paloma de Bahia fête ses deux ans.  





Une entreprise familiale toulousaine 

Ce projet ne fait que grandir avec vous, n’ayant toujours que pour ambition de vous satisfaire  et de vous surprendre, Paloma de Bahia a développé son offre en intégrant des sacs en cuir  italien, des accessoires de mode comme des foulards en soie, des gants, des bonnets, des  chapeaux, des paniers d'été, de bijoux pour cheveux et une gamme spéciale Palomita pour  nos plus jeunes clientes.  

L’équipe s’est agrandie petit à petit : dirigeants, vendeuses et webmasters. Et c’est dans une  ambiance conviviale et agréable que nous nous tenons à disposition pour répondre au mieux  à vos besoin. Passionnés et motivés nous travaillons chaque jour à la construction de  nouveaux projets pour vous surprendre au quotidien.  

Soucieux de rendre accessible nos bijoux au-delà de la région toulousaine, créer une  boutique en ligne s’imposait comme une évidence.  

Pour l’avenir, je souhaite que toute la bonne humeur et la bienveillance de Paloma de Bahia  continue à être partagé entre nous, dans le magasin et sur la boutique en ligne.  

Paloma de Bahia est un projet qui m'a prouvé qu’il est important de se donner les moyens  pour atteindre nos rêves, que tous les obstacles sont surmontables même pour une jeune  maman poule ambitieuse.  

Ce projet est très gratifiant pour moi et ce grâce à vous.... Vos retours m’ont poussé à faire  toutes ses belles choses et me donnent envie d'aller plus loin et de rêver plus grand !  

Joyeux anniversaire Paloma de Bahia, continue à voler !  

Natalia  

Fondatrice et Dirigeante de Paloma de Bahia. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *