GARANTIE


PALOMA DE BAHIA , en application de l’article L. 217-15 du code de la consommation relative à la garantie commerciale, permet au client en cas de problème concernant la conformité des produits livrés (erreur de préparation de commande, produit endommagé, défaut de qualité d’un produit etc…) d’adresser une réclamation au service après vente  PALOMA DE BAHIA  à l’adresse mail suivante contact@palomadebahia.com, dans les trente 30 jours à compter de la réception de sa commande.

Le client prendra soin lors de sa réclamation dans le délai imparti, de détailler le motif de sa réclamation et de préciser le numéro de commande et le ou les produit(s) concerné(s).

Sont exclus de la garantie commerciale, les produits modifiés ou réparés par le client.

La garantie commerciale ne prendra pas en charge les produits retournés endommagés lors du transport ou du fait d’une mauvaise utilisation. 

Sont exclus de la garantie : les défauts résultants d’accidents, d’une manipulation ou d’une utilisation impropre ou abusive (tels que chocs,  coups, écrasement, exposition à des agents corrosifs), ainsi que les conséquences de l’acidité de la peau, de l’usure et du vieillissement normal du produit.

Un produit retourné par le client  dans le respect des modalités indiquées par  PALOMA DE BAHIA donnera lieu, selon les cas, à un échange, à un remboursement du prix d’achat ou à une réparation.

Les plis sont à renvoyer à l’adresse postale suivante :

PALOMA DE BAHIA,

88 route d'Albi Centre Commercial Leclerc Rouffiac

31180 Rouffiac Tolosan.

garantieleft.jpg