RETOURS

RETOUR

Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de trente (14) jours francs à compter de la réception des produits, pour se rétracter et retourner, à ses frais, les produits commandés. 

Le Client n’a à fournir aucun motif particulier pour user de son droit de rétractation. Les produits doivent impérativement être retournés au service client PALOMA DE BAHIA dans un parfait état de revente (complets, non abîmés etc...), dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), et accompagnés du formulaire de rétractation.

Afin d'avoir le formulaire de rétractation, le Client doit compléter le formulaire retour, qui lui aura été transmis après avoir pris contact avec le service client par email  à contact@palomadebahia.com.

Le formulaire devra être complété entièrement. Ce formulaire sera à joindre au colis que le Client renverra avec les produits. Si le Client décide de renvoyer plusieurs articles de la même commande, il est impératif que tous les produits soient renvoyés ensemble.

Les frais de retour sont à la charge du client et tout risque lié au retour de produits est à la charge du client. Ne sont pas acceptés les colis adressés en port dû.

Si le produit retourné est endommagé, il sera retourné au Client à ses frais.Les articles achetés en ligne via le site internet ne sont pas remboursables en boutique.

Après réception et vérification des produits retournés, PALOMA DE BAHIA s'engage à procéder au remboursement de la totalité des sommes versés par le client pour l'acquisition desdits produits, excluant les frais de livraison standard, par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de sa commande.

PALOMA DE BAHIA procède au remboursement desdites sommes, sans retard injustifié et au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la date d’envoi du produit soumis au droit de rétractation (cachet de la poste ou bordereau de transport faisant foi).

Exception au droit de rétractation

                 En application de l'article L. 221-28 du code de la consommation, Le droit de rétractation ne peut être         

                 exercé en présence de produits "confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement 

                personnalisés", ce qui est le cas des bracelets MUM ET NOME accessibles sur le Site.

L'adresse de retour est:

    PALOMA DE BAHIA

88 RN,Route d'Albi 
    Centre commercial LECLERC ROUFFIAC 
     31180 Rouffiac Tolosan